Samuel Eto’o a trouvé le successeur de Lionel Messi — Barça

Solenn Plantier
Janvier 12, 2021

Et lorsqu'il regarde l'avenir de son ancien club du FC Barcelone, le Camerounais considère qu'Ansu Fati sera la prochaine grande star des Blaugrana et reste, selon lui, le seul joueur capable de succéder à Lionel Messi.

Mais en cas de départ de Lionel Messi cet été, qui pourrait être son successeur? "Je pense qu'il [Ansu Fati] est le joueur du futur", a expliqué Eto'o dans une interview avec SPORTbible". "Il fait actuellement des trucs incroyables, donc je pense que le club a vraiment besoin de prendre très soin de lui. Espérons que c'est lui qui succèdera à Messi ". Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 10 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Fati est blessé depuis plusieurs semaines et ne devrait pas revenir avant un petit bout de temps. Il est possible que la déclaration de Eto'o l'aide à accélérer son retour. L'ancien buteur de Chelsea déclare: "Je préfère le style de Mourinho". Mais je peux vous dire qu'il n'y a pas d'autre entraîneur qui arrive à motiver ses joueurs aussi bien que Mourinho le fait.

Si la situation sportive s'est un peu améliorée depuis que Leo Messi a retrouvé l'envie de jouer, la situation économique du Barça, elle, s'annonce toujours aussi catastrophique, et on plaint sincèrement le vainqueur des élections à la présidence qui sortira des urnes à la fin du mois.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL