Service minimum pour Manchester United — FA CUP

Solenn Plantier
Janvier 11, 2021

Le deuxième de Premier League accueillait à domicile le Watford d'Ismaila Sarr dans le cadre du 3e tour de la FA Cup. Presque " disparu des radars depuis la relégation de Watford en championship, l'attaquant sénégalais fera son retour à Old Trafford où il pourra briller et séduire d'avantage les Reds Devils. Et ça commençait fort pour MU avec une ouverture du score de la tête dès la 5e minute du capitaine Scott McTominay bien servi par Alex Telles sur corner. Je vais aussi retenir cet instant magique où il a failli faire marquer Juan Mata après une passe en pichenette...

"Donny a une nouvelle fois montré ses énormes qualités". Il a été très propre techniquement, et il a pris les bonnes décisions. "Il a cette qualité qui lui permet d'ouvrir des matchs serrés, donc il va certainement profiter de ce match aussi".

Avant le choc entre United et les Hornets, Solskjaer avait offert des garanties sur l'avenir de Van de Beek, en raison de questions sur son rôle dans l'équipe actuelle. (...) Vous savez, nombreux sont les joueurs qui ne s'imposent pas de suite dans leurs nouveaux clubs. "Je lui ai parlé et lui ai fait prendre conscience de la façon dont nous l'évaluons".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL