" Sex and The City " : c’est officiel, la série est de retour

Pierre Vaugeois
Janvier 12, 2021

En effet, toute l'équipe doit revenir pour une nouvelle mouture de 10 épisodes qui sera offerte sur HBO Max.

Une nouvelle saison de la série à succès Sex and the City sera diffusée sur HBO Max, avec la même distribution à l'exception de l'actrice Kim Cattrall, a annoncé la chaîne dimanche soir. Inspirée par les critiques pointant du doigt le manque cruel de diversité dans Sex and the City, elle avait incité les producteurs de la série à confier son personnage à une actrice d'origine africaine ou hispanique. Il est cette fois confirmé par le réseau de streaming, qui précise que Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon seront de retour au casting et reprendront leurs rôles: Carrie, Charlotte et Miranda.

La série originale " Sex and the City ", créée par Darren Star, est basée sur le livre éponyme de Candace Bushnell sorti en 1997. A travers le personnage de Carrie Bradshaw, la série suivait la vie tumultueuse de quatre New-yorkaises. Cynthia Nixon et Kristin Davis sont ses deux meilleures amies, l'avocate Miranda Hobbes et la marchande d'art Charlotte York. Le communiqué de presse délivré par la chaine ne mentionne pas la pétillante Samantha mais n'énonce pas non plus les raisons de son absence.

Sarah Jessica Parker, coproductrice de la série aux côtés de Cynthia Nixon, Kristin Davis et Michael Patrick King, a partagé sur Instagram un trailer de cette nouvelle saison. La vidéo dévoile des prises de vue de New York entrecoupées d'images de l'écran d'ordinateur de la célèbre Carrie Bradshaw.

Kim Cattrall, qui est née à Liverpool, en Angleterre, mais a grandi en Colombie-Britannique, a répété à plusieurs reprises qu'elle en avait fini avec cette série, qui a duré six saisons, à partir de 1998. "The story continues..." écrit-elle.

La date de sortie présumée n'a pas encore été dévoilée mais New York devrait héberger le début du tournage dès le printemps prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL