The Weeknd méconnaissable dans le clip de Save Your Tears — REGARDEZ

Pierre Vaugeois
Janvier 8, 2021

Quelle sera donc la prochaine étape de transformation de The Weeknd? Dans la suite des clips, on commence à retrouver l'artiste balafré, méconnaissable à cause d'une succession de plaies. Un titre irrésistible et produit par les hitmakers Oscar Holter et Max Martin sur lequel, à son habitude, le chanteur se confie sur ses peines de coeur: "I don't know why I run away / I'll make you cry when I run away / Take me back 'cause I wanna stay / Save your tears for another / Save your tears for another day ".

The Weeknd en concert à Paris, à l'Accor Arena en octobre 2021! "J'espère que ce n'est pas vrai ", ajoute un autre.

"On dirait Michael Jackson version moderne, ça fait flipper". "Apparemment, il ressent une forme de pression pour être parfait. Pourquoi a-t-il fait ça?", commente un internaute.

La plupart des fans du chanteur n'ont, de prime abord, pas compris qu'il s'agissait simplement de maquillage (très bien réalisé d'ailleurs) et non pas d'un abus de chirurgie esthétique comme on peut le lire sur le net. "C'est une chance que ce ne soit pas réel", souligne finalement quelqu'un. Un faciès empreint de douleur que l'on a également retrouvé dans la trilogie de clips fous comprenant Blinding Lights, After Hours, puis dans celui d'Until I Bleed Out en avril, ainsi qu'à l'occasion de la cérémonie des American Music Awards, au mois de novembre.

Dans le clip de la chanson " Save Your Tears ", The Weeknd révèle son nouveau visage.

Un dessin peu ressemblant Le dessin représentant The Weeknd.

Dans une époque où chaque artiste est attaché à son personnage, The Weeknd, lui, fait évoluer le sien. Dans sa dernière vidéo, The Weeknd est en effet métamorphosé et présente un visage qui n'est pas sans rappeler les traits changeants des frères Bogdanoff.

Après une année 2020 sans fausse note et teintée d'une vibe disco, The Weeknd débute 2021 par un spectacle magnifique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL