Un nouveau prequel est dans les cartons — Game of Thrones

Pierre Vaugeois
Janvier 24, 2021

Game of Thrones n'est plus à présenter. Convaincus de la pertinence de produire des séries de Fantasy, les différents Networks travaillent d'arrache-pied pour avoir leur propre Game of Thrones. Netflix adapte The Witcher de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski, Amazon travaille à une série autour de l'univers de J.R.R. Tolkien (Le Seigneur des Anneaux) et sur une adaptation de La Roue du Temps de Robert Jordan, et la BBC a transposé à l'écran la trilogie A la Croisée des Mondes de Philip Pullman. En effet, il s'agit de l'un des spin-offs potentiels les plus réclamés depuis que HBO a fait savoir sa volonté de décliner Game of Thrones, mais rappelons tout de même de quoi il s'agit pour les autres.

Haut de la première de couverture des Chroniques du Chevalier Errant. L'histoire se déroule 90 ans avant l'histoire qu'on a pu découvrir à travers la série principale.

Les fans de Game of Thrones réclamaient une série de Dunk and Egg depuis des années. Les trois nouvelles ont ensuite été rassemblées et publiées ensemble sous le titre "A Knight of the Seven Kingdoms" en 2015. A l'heure actuelle, George Martin a déjà publié trois nouvelles dans cette saga, titrées " Le Chevalier Errant ", " L'Epée Lige ", et " l'œuf de Dragon ".

Aucun auteur ou acteur n'est actuellement attaché à ce nouveau projet de spin-off, mais des sources affirment que c'est une priorité pour HBO.

On ignore pour le moment tout de l'équipe en charge de ce projet.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL