Undercover retiré des eShop Wii U et 3DS — LEGO City

Alain Brian
Janvier 9, 2021

L'opération aura lieu en milieu d'année. Cette suppression s'appliquera également sur les consoles New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL, New Nintendo 2DS XL, Nintendo 3DS XL, Nintendo 2DS, et Wii U Deluxe. A partir de ce jour, leurs opérations cesseront définitivement.

Ainsi la semaine de Noël du 21 au 26 Décembre 2020 aurait vu un nombre estimé global de 1.159.994 de Nintendo Switch vendues, faisant ainsi de ces consoles les plus vendues au monde pour cette semaine. Cependant, ceux de Kyoto n'ont pas encore fait de commentaires à ce sujet.

Ce sont les deux versions du jeu sorties sur 3DS et Wii U qui disparaissent de leur eShop respectifs, ce qui les rend donc indisponibles à l'achat, le tout étant confirmé par Nitnendo.

Comme l'explique Nintendo dans son communiqué, ce départ va se faire en 2 phases et l'une d'elles est même déjà effective, puisqu'il n'est plus possible de télécharger l'application depuis le 31 décembre 2020.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL