Une actrice pour la préquelle The Witcher

Pierre Vaugeois
Janvier 27, 2021

Situé dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin racontera une histoire oubliée: celle de l'origine du tout premier Sorceleur et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus quun. Jodie Turner-Smith vient d'être annoncée dans le rôle principal de la série spin-off de The Witcher. Elle y incarnera Eilie, une guerrière dotée d'une voix de déesse, qui a préféré laisser vacante sa position de Reine dans son clan de guerriers pour devenir une musicienne nomade, à la Jaskier (mais douée au combat).

Rendez-vous, donc, dans quelques mois pour découvrir les nouvelles aventures de Geralt de Riv dans cette adaptation de la franchise The Witcher par Netflix!

Selon les médias américains usuels et fiables, l'actrice Jodie Turner-Smith, aperçue dans Queen & Slim, sera donc l'héroïne principale de The Witcher: Blood Origin. Un cataclysme majeur sur le Continent va pourtant l'obliger à ressortir l'épée de son fourreau, dans une quête de vengeance et de rédemption. Alors que la saison 2 se fait attendre, nous venons d'en apprendre davantage concernant le spin-off qui doit se focaliser sur le premier sorceleur de cet univers imaginé par l'écrivain Andrzej Sapkowski. Declan de Barra agira en tant que showrunner et la showrunner de The Witcher Lauren Schmidt Hissrich est productrice exécutive. Le prequel porté par Jodie Turner-Smith devrait arriver après la saison 2 de The Witcher qui, on l'espère, sera prête dans le courant de l'année. En attendant, on pourra retrouver l'actrice sur le grand écran, aux côtés de Michael B. Jordan et Jamie Bell dans le film d'action Without Remorse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL