Une bêta en février pour le free-to-play d’Ubisoft — Roller Champions

Alain Brian
Janvier 31, 2021

Peut-être l'aviez-vous oublié. Sans nouvelle de lui depuis plusieurs mois, Roller Champions vient de refaire surface dans l'actualité pour nous délivrer une bonne nouvelle.

Ubisoft a annoncé un test bêta fermé Roller Champions PS4, offrant aux joueurs une première expérience pratique avec le titre sportif avant son lancement cette année.

Qui dit bêta " fermée", dit inscriptions! Elle se déroulera du 17 février 18h au 1er mars 22h.

Pour vous inscrire c'est extrêmement simple, il vous suffit de suivre les instructions disponibles sur ce lien. Précisons par la même occasion que toutes celles et ceux ayant précédemment participé à l'alpha sont directement inscrits pour tester cette version bêta.

Dans une vidéo diffusée hier par les développeurs d'Ubisoft Montréal, on apprend que cette phase d'essai sera cross-play et intègrera un éditeur de personnage repensé, un système de sponsors, qui vous permettra de gagner des fans et des récompenses en remplissant divers objectifs, un gameplay amélioré avec l'ajout de techniques et de mouvements inédits ainsi que de nouveaux modes de jeu. Les joueurs pourront créer leur propre champion, explorer les matchs classés et personnalisés, ainsi que le mode Skatepark.

C'est dans cet environnement que vous devez marquer le plus de buts possible en envoyant le ballon dans un cerceau lumineux situé tout en haut de l'arène.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL