Une démo de Monster Hunter Rise sera disponible vendredi 8 janvier 2021

Alain Brian
Janvier 9, 2021

La vidéo nous a présenté un nouveau lieu, les îles Frost, ainsi qu'une variété de monstres qui apparaîtront dans le jeu, y compris le nouveau Goss Harag et plusieurs favoris des fans de retour comme le Tigrex, Khezu, Barioth et ce qui précède. Gratuite, cette démo permet de découvrir cette nouvelle superproduction dans un univers adoré par nombre de joueurs.

Ce jeudi 7 janvier, à 15h, Capcom nous donne rendez-vous sur ses réseaux pour nous présenter de nouvelles informations, et même des "révélations" concernant son futur hit Switch: Monster Hunter Rise. Ces quêtes seront jouables en solo, mais également en coopération en ligne.

Quête pour débutants: Grand Izuchi - Idéal pour les joueurs novices ou les chasseurs nécessitant un petit cours de perfectionnement. Attention, la démo ne sera plus disponible à partir du 1er février. Nous, quelque chose nous dit que la démo pourrait bien être disponible après la présentation (Big N a partagé l'information et compte diffuser la vidéo avec les sous-titres français sur sa chaîne). Si pour l'heure le contenu de ce Monster Hunter Rise Digital Event est inconnu, il y a fort à parier que les différents animateurs vont nous rafraîchir la mémoire sur ce qui nous attend en termes de contenu et nous rappeler les enjeux de ce nouveau voyage, le tout avec un trailer inédit.

Rise est le premier des deux nouveaux jeux Monster Hunter à venir sur Switch cette année. Pour la toute première fois, des actions "d'accrochage " des Monstres à l'aide d'un "Filoptère", pouvant être effectuées debout ou en plein air, permettent de novatrices manœuvres aériennes favorisant de nouvelles attaques et stratégies de chasse. Les chasseurs peuvent relever ces défis en solo, ou avec jusqu'à trois autres joueurs en jeu local ou coopératif en ligne, tout en profitant de la polyvalence du système Nintendo Switch™, qui permet de chasser partout, à tout moment et avec n'importe qui!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL