Une nouvelle version des Pages sans Like — Facebook

Alain Brian
Janvier 8, 2021

Vous les aimiez? Vous ne les aimerez plus. Qui?

En ce début d'année 2021, le réseau social de Mark Zuckerberg fait peau neuve ou plus particulièrement les pages Facebook de personnalités publiques, créateurs et autres marques.

Facebook annonce l'arrivée et le déploiement d'une nouvelle version pour les Pages du réseau social.

Testée cet automne, la suppression des " J'aime " est censée permettre de se focaliser sur les abonnés - des personnes à part entière - plus que sur le nombre de likes. Ce n'est pas la première fois que Facebook fait une croix sur les likes. "Nous supprimons les likes et nous nous concentrons sur le nombre d'abonnés", a déclaré le blog officiel de la société". En outre, Facebook comprendra également de nouveaux outils de gestion de page, notamment en donnant un accès complet ou partiel aux administrateurs de page, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de sécurité capables de surveiller le spam, l'usurpation d'identité des profils et les tentatives de phishing. D'autres nouveautés viendront enrichir les Pages dans les prochaines semaines.

Parallèlement à cela, les pages recevront un nouveau design pratique pour les interfaces de page, un fil d'actualités dédié qui permet aux gens de trouver de nouvelles conversations et de les rejoindre, de suivre les tendances et de rester en contact avec leurs collègues et fans.

Facebook souhaite ainsi renforcer le lien entre les fans et les personnalités publiques, c'est pourquoi les publications de ces dernières seront épinglées et un système de questions-réponses sera également mis en place.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL