Vicarious Visions (Crash, Tony Hawk's Pro Skater) fusionne totalement avec Blizzard

Alain Brian
Janvier 24, 2021

Pour les remercier, la maison-mère Activision a décidé que désormais Vicarious Visions ferait partie intégrante de Blizzard. Aujourd'hui, nous apprenons que les équipes vont être entièrement intégrées aux effectifs de Blizzard Entertainment.

Dès maintenant, les 200 personnes composant Vicarious Visions seront investies sur les projets en cours, mais aussi sur d'éventuelles "initiatives" au sein de l'éditeur/développeur. Cette fusion va de pair avec des changements en interne, la directrice générale de Vicarious Visions Jen Oneal devient vice-présidente exécutive du développement de Blizzard, et c'est Simon Ebejer, ancien chef de l'exploitation, qui devient directeur du studio.

"Après avoir collaboré avec Vicarious Visions pendant un certain temps et après avoir noué des liens solides, Blizzard a réalisé qu'il y avait une opportunité pour eux d'offrir un soutien à long terme", a expliqué un porte-parole d'Activision Blizzard. Les éditeurs et constructeurs ne cessent de s'emparer de nouveaux studios afin d'enrichir leur catalogue et leur force vive. Assurément, 2021 devrait nous réserver de nombreuses surprises.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL