Voici les jeux gratuits du mois de janvier 2021 — PlayStation Plus

Alain Brian
Janvier 2, 2021

L'entreprise japonaise vient en effet d'annoncer que Greedfall, Maneater (version PS5) et Shadow of the Tomb Raider remplaceraient Just Cause 4, Rocket Arena et Worms Rumble dès le 5 janvier.

Nous ne savons généralement pas ce qu'il y aura dans chaque collection mensuelle de jeux, mais Sony a déjà partagé que son Destruction AllStars, le jeu de combat véhiculaire qui a été retardé après la date de lancement de la console, sera le cadeau de février pour la PS5.

En attendant de connaître plus de détails sur cette affaire, nous vous rappelons que le dernier effort de l'équipe de développement basée à Roswell, en Géorgie, sera disponible en téléchargement gratuit pour tous les abonnés PS Plus à partir du 5 janvier 2020 prochain. L'adhésion à PS Plus en Inde coûte Rs 499 par mois, Rs 1 199 pour trois mois et Rs 2 999 pour 12 mois. Le Technomancer était décevant, mais je voulais toujours voir d'autres jeux essayer des choses ambitieuses. c'était. essayer avec plus de succès, et GreedFall tient cette promesse.

Dans Maneater, on joue un requin dont le seul but est de boulotter des humains.

Shadow of the Tomber Raider (PS4): Combattez, explorez, fabriquez et survivez au cœur des jungles denses et périlleuses d'Amérique du Sud dans la plus grande aventure de Lara Croft où vous devrez sauver le monde d'une apocalypse maya. Le jeu coûte Rs 874 sur le PlayStation Store en Inde.

Disponible depuis plus d'un mois, la console de dernière génération de Sony, qui dispose d'un lecteur de disques 4K UHD Blu-ray, s'est rapidement retrouvée en rupture de stock des suites de très fortes demandes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL