Alvaro aurait insulté un policier — OM

Solenn Plantier
Février 4, 2021

Selon les informations de Nice Matin, Alvaro Gonzalez aurait insulté un policier avant le départ pour Lens ce mercredi... Où va le club présidé par Jacques-Henri Eyraud?

Rien ne va plus pour l'Olympique de Marseille et pour son défenseur Alvaro Gonzalez! Alors qu'il a pris un projectile dans le dos samedi dernier lors des incidents survenus à la Commanderie, le défenseur espagnol c'est de nouveau fait remarquer en marge du déplacement à Lens ce soir (21h).

Alvaro Gonzalez avait défrayé la chronique en septembre, accusé de racisme par le joueur du Paris SG Neymar, lui-même soupçonné d'insultes racistes à l'encontre du défenseur japonais de l'OM Sakai. Il a traité le policier de "hijo de puta" en espagnol d'après le journal régional. Arrivé démuni de son masque, l'Espagnol a été invité par un policier à en mettre un et à respecter les gestes barrières face à ce non-respect des règles sanitaires. Mais Alvaro Gonzalez ne va s'en tirer à bon compte pour autant: il a été verbalisé pour non-port de masque et une plainte pour outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique a également été déposée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL