Arc Shield Visor de Servore, tout en avance de mondialisation de visière de soudage

Amand Boissieu
Février 18, 2021

 

Servore, entreprise qui protège la sécurité de soudeurs grâce à l’équipement de protection du soudage, a été fondé le 1er octobre 1989. Depuis plus de 30 ans, afin de favoriser la compétence individuelle de soudage et de trouver des solutions dans le contexte du soudage, il continue le R&D des équipements de protection de soudure et à les produire comme visière auto-assombrissant et les lunettes de protection de même fonction par exemple.

La société Servore est reconnue par l’invention et la commercialisation de “Servo Glas,” la première visière auto-assombrissante de l’Asie. L’auto-visière qui protège les yeux et le visage de soudeurs des rayons nuisibles, des arcs électriques et des spectres est aussi localisé grâce à Servore.

Les casques de soudeur utilisés les plus souvent pèse de manière générale plus de 500 g. Cela risque forcément de causer aux soudeurs les maladies musculo- squelettes. Ainsi, ils sont si grands que les soudeurs ont du mal à travailler dans un espace étroit. Encore pire, de la fume, du gaz et de la poussière du soudage sont vraiment nuisibles s’ils entrent dans l’appareil respiratoire des soudeurs.

Servore s’est focalisé sur telles mauvaises influences pour les soudeurs. La visière auto-assombrissante Arc Shield est inventée pour alléger plus de 50 % de pois du masque et enfin prévenir les problèmes musculo-squelettes. En plus, étant plus petit, ce masque est portable de sorte qu’il satisfait non seulement les ouvriers mais aussi les superviseurs.

La visière de la série Arc Shield est composée du modèle ancien et du bandeau cheveux. Ce changement des lunettes bandeau au bandeau cheveux permet d’enlever la visière plus facilement pendant le travail. Grâce au support intelligent ayant la licence spéciale, il est plus simple de tourner la tête. La visière de protection est un peu saillie afin de faciliter à l’enlever. Elle libère aussi l’angoisse à l’issu du givre et l’inconfort du silicone.

Servore continue la recherche depuis plus de 30 ans toujours pour pouvoir produire des équipements de haute qualité et optimiser le lieu de travaux en termes de sécurité, à travers le R&D afin de favoriser la compétence individuelle de soudeur et de trouver des solutions dans diverses conditions. Ainsi en tant qu’entreprise spéciale de

l’équipement auto-protectif de soudure, située en Corée du Sud, Servore a inventé un nouvel équipement de protection respiratoire sous le slogan « automatisation des équipements ». Cela sortira bientôt, en nous faisant attendre une nouvelle marque et une nouvelle histoire de protection respiratoire.

 

Raison sociale: SERVORE CO., LTD.
Personne de contact: M. Jeong Min, Seo
Courriel: servore@servore.com
Téléphone: + 82-31-684-6952
Pays: Corée du Sud
Site Web: www.servore.com

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL