Claire Chazal cambriolée, les voleurs emportent 41 000 euros de bijoux — Paris

Pierre Vaugeois
Février 3, 2021

Ex-présentatrice vedette de JT de TF1, avant d'être débarquée par la chaîne en 2015, Claire Chazal continue d'officier sur le petit écran, mais sur France Télévisions.

La journaliste Claire Chazal a été cambriolée ce samedi en fin d'après-midi à Paris (VIIe). A son retour, elle a découvert que la porte d'entrée de son appartement avait été fracturée. "Son logement a été entièrement fouillé" explique une source proche de l'affaire dans les colonnes du média Actu 17. La journaliste de télévision a quitté son domicile vers 16 heures. Et les malfrats seraient repartis avec un joli butin: 800€ en liquide ainsi que son coffret à bijoux ont été dérobés. "Elle estime son préjudice à 41 000 euros ". Une information confirmée par nos confrères de Closer. Un équipage de police a réalisé les premières constatations et la suite des investigations sera menée par les enquêteurs du commissariat d'arrondissement. Pour l'heure les voleurs n'auraient pas été identifiés.

Des séries de cambriolages chez les célébrités De quoi faire écho à la récente série de cambriolages qui a frappé les candidats de téléréalité. Un sentiment d'insécurité qui les ont poussé à quitter le pays puisqu'ils ont immédiatement mis le cap sur Dubaï...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL