Décès de Marc Wilmore, scénariste des Simpsons, des suites du Covid-19

Pierre Vaugeois
Février 3, 2021

Marc Wilmore, scénariste des " Simpson ", a perdu la vie à l'âge de 57 ans ce dimanche à cause du coronavirus.

C'est son frère, Larry Wilmore qui a rendu publique l'annonce. " Mon cher frère, Marc Edward Wilmore, est décédé la nuit dernière alors qu'il luttait contre la Covid et d'autres maladies qui le faisaient souffrir depuis de nombreuses années. Je t'aime petit frère", a-t-il écrit. Il aura écrit 12 épisodes au total, le dernier étant sorti en 2015.

Marc Il a remporté un prix Emmy pour la série en 2008, et parmi les titres auxquels il a collaboré se trouve le segment du Petite maison de la terreur XIII dans 2002, ainsi que plus d'une douzaine d'épisodes au cours des multiples saisons de l'émission. "Parmi ses autres hauts-faits, on compte surtout " In Living Color ", mais aussi " The PJs " et " F Is For Family ".

"L'écrivain Michael Price, qui a aussi travaillé sur les " Simpsons", a tenu à faire un message sur Twitter pour saluer la carrière de son collègue: " Un autre grand talent est décédé trop tôt. J'ai eu le privilège de collaborer avec Marc Wilmore sur trois shows (PJs, Simpsons, FIFF) pendant la plupart des 23 dernières années et il était LA personne la plus drôle dans chaque pièce.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL