GeForce Now est désormais nativement compatible avec Chrome et les Mac M1

Alain Brian
Février 2, 2021

Nvidia a mis à jour GeForce Now pour mettre en œuvre une compatibilité totale avec les Mac M1 Apple Silicon, permettant ainsi aux joueurs d'utiliser le service de streaming de jeu de manière transparente sur les nouveaux Mac M1.

GeForce maintenant via le navigateur Chrome Il a également ajouté un moyen de créer des signets et des raccourcis pour vos jeux préférés. En plus de la nouvelle prise en charge de Chrome pour Windows et macOS, NVIDIA a introduit dans sa plate-forme de jeu la possibilité de générer des raccourcis sur le bureau et la possibilité de partager rapidement du contenu avec d'autres utilisateurs.

Nvidia Ge Force Now- Mac M1
GeForce Now, le service de cloud gaming de Nvidia, est disponible sur Google Chrome

GeForce NOW est aussi disponible sur Android et sur le boîtier Shield de Nvidia, ainsi que sur Safari iOS en version bêta depuis novembre dernier (lire: GeForce Now débarque sur iOS via Safari (sans Fortnite)).

Restez informé des dernières actualités, conseils et avis sur les appareils, les applications et les logiciels pris en charge par Google. L'offre GeForce Now "Founders " est proposée à 27,45€ pour 6 mois". Il existe également un accès gratuit limité à une heure par session.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL