Lésion musculaire pour Eden Hazard — Real Madrid

Solenn Plantier
Février 3, 2021

Selon les informations de Marca, Eden Hazard ne s'est pas entraîné ce matin avec le Real Madrid. C'est la troisième blessure musculaire d'Hazard cette saison, après une première qui lui a fait manquer le début de saison et une deuxième qui l'a tenu écarté des terrains en décembre.

Sur Twitter, Burger King a répondu à la chaîne El Chiringuito TV qui demandait la raison de l'absence d'Eden Hazard à l'entraînement.

Le transfert le plus coûteux du club madrilène a fêté son retour au Real à la fin de l'année dernière après une blessure musculaire. Il souffre d'une lésion au muscle fémoral antérieur (quadriceps) de la jambe gauche.

Le community manager de Burger King a alors pris sa chance.

L'international Belge est maudit.

Les doutes concernant la forme physique de l'attaquant de 30 ans avaient commencé dès le premier jour, lorsqu'il est arrivé à la base d'entraînement de Madrid avec un léger surpoids après la pause estivale de 2019, ce qui avait provoqué plusieurs piques des médias locaux déjà à l'époque. Si l'on prend en compte uniquement ceux survenus cette saison, il s'agit déjà de la quatrième blessure contractée par l'ancien joueur de Chelsea en 2020/2021. Aujourd'hui, sa condition physique ne cesse de défrayer la chronique en Espagne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL