La terrible statistique de David Luiz — Arsenal

Solenn Plantier
Février 4, 2021

Leur forme a cependant eu du mal ces derniers temps, sans une seule victoire lors de leurs huit derniers matches de championnat, et vous ne vous attendriez pas à ce que cela suscite beaucoup de confiance dans le match d'aujourd'hui.

"Concernant l'expulsion de David Luiz, je viens de revoir dix fois les images sous cinq angles différents, et je ne vois aucun contact".

Dans un match terminé à neuf contre onze, Arsenal s'est incliné mardi soir contre Wolverhampton (2-1), au Molineux Stadium, à l'occasion de la 22e journée de Premier League. David Luiz, qui revenait bien depuis quelques semaines, a concédé un énième penalty dans le temps additionnel de la premirère période.

S'ils ont ouvert la marque sur une action solitaire de Nicolas Pépé (32e), les Gunners ont cédé avant la pause. Coupable d'une obstruction dans la surface, David Luiz a été expulsé et offert l'égalisation à Ruben Neves sur penalty (45e).

A 11 contre 10, les Wolves ont pris l'avantage sur une superbe frappe de Joao Moutinho (49e) et les hommes de Mikel Arteta se sont même retrouvés à 9 après une main grotesque de Bernd Leno en dehors de sa surface (72e). Le club londonien poursuit quant à lui sa saison galère, et reste scotché à la dixième place du classement de Premier League, à quatre points de l'Europe.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL