Le festival est annulé en 2021 — Coachella

Pierre Vaugeois
Février 1, 2021

AMY HARRIS/INVISION/APAnnulé en 2020, l'édition 2021 de festival de Coachella est également menacée par la pandémie de coronavirus.

Le célèbre festival de musique "Coachella" n'aura pas lieu comme prévu en Avril.

Selon le Dr Cameron Kaiser, responsable de la santé publique du comté de Riverside, en Californie, où les événements ont lieu chaque année, tous les deux événements musicaux ont été annulés en raison du nombre élevé d'infections à Covid-19 dans la ville depuis des mois, a écrit le New York Times.

L'année dernière, le festival de Coachella a été reporté - avant d'être finalement annulé - en raison de la pandémie.

Basé à l'Empire Polo Club d'Indio, le festival de musique et d'arts de la vallée de Coachella (reporté à deux reprises) était prévu du 9 au 18 avril, tandis que le festival de musique country se déroulerait du 23 au 25 avril.

Le festival attire " des centaines de milliers de spectateurs de nombreux pays, dont certains sont touchés de manière disproportionnée par l'épidémie mondiale de Covid-19", explique-t-il dans son ordonnance.

L'événement musical majeur - particulièrement populaire auprès des influenceurs et des stars de la télé-réalité - devait se dérouler pendant deux week-ends en avril dans le comté de Riverside, dans le Golden State.

En avril 2020, le festival avait déjà été repoussé au mois d'octobre à cause de la pandémie. Aucun détail n'a été annoncé pour la programmation d'avril 2021 et aucune nouvelle date n'a été fournie pour l'événement. Des artistes comme Travis Scott, Frank Ocean ou encore Rage Against The Machine étaient attendus sur scène.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL