Mourinho aurait ouvert la porte à Jean-Michel Aulas — OL

Pierre Vaugeois
Février 2, 2021

Verra-t-on un jour José Mourinho entraîner l'Olympique Lyonnais? La question s'était déjà posée en 2019 lorsque Jean-Michel Aulas avait activé la piste du Special One chez les Gones.

"Invité de l'émission " Comme Jamais " sur RMC Sport, le patron des Gones a révélé avoir envoyé un SMS au " Special One", à l'époque libre de tout contrat, " pour lui dire qu'il y a un intérêt à se rencontrer ".

A l'occasion d'un entretien à RMC Sport intitulé " Aulas comme jamais " et qui sera diffusé le 5 février prochain à 21 heures, Jean-Michel Aulas a fait quelques révélations. Il me répond, je ne sais plus exactement la formulation, mais qu'en fait, il était pratiquement engagé avec un autre club, alors qu'en fait, on savait que ce n'était pas vrai. "Parce que, en particulier en Angleterre, je connais bien le président Lévy de Tottenham, donc je savais que ce n'était pas acquis". " Je l'ai relancé pour lui dire que si c'était une appréhension sur le plan économique, qu'on était devenu plus grand qu'il ne l'imaginait". C'en est suivi un appel du Portugais comme le relate le président lyonnais dans le documentaire.

" Là, il m'a rappelé, lui même, pour me dire qu'il était quand même effectivement engagé mais qu'il ne fermait par contre pas la porte pour l'avenir", a ajouté le boss de l'OL.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL