Netflix pour Android aura une minuterie au cas où vous vous endormez

Alain Brian
Février 2, 2021

Il semblerait que Netflix va continuer à enrichir sa plateforme en nouvelles fonctionnalités. Après le mode audio uniquement, le géant du streaming teste maintenant un minuteur de mise en veille sur Android. Dans le coin supérieur droit, les abonnés verront une icône d'horloge étiquetée comme Minuteur.

Il permet de choisir un timer de 15, 30 ou 45 minutes.

Pour le moment, seuls les comptes adultes sont concernés par ce test. Le "timer" affichera également les secondes restantes avant que l'application ne se ferme tout en permettant de prolonger le minuteur avec la fonction "snooze" à l'image d'un véritable réveil.

La mise à jour apportant cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement, il est donc possible qu'elle ne soit pas encore disponible pour votre smartphone, précise 20 Minutes. Sur l'application Android de Netflix, les abonnés pourront tester un minuteur sur leur série préférée pour éviter de laisser les épisodes défiler. Il semble que je sois un de ces chanceux utilisateurs.

Pour l'heure, cette fonction est disponible sur les smartphones Android.

"Un porte-parole de Netflix dans une déclaration à Gadgets 360 a en outre déclaré que la fonction de minuterie pour l'application Android vise à améliorer l'expérience de visionnage mobile".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL