Ninja Theory (Hellblade) abandonne Bleeding Edge

Alain Brian
Février 1, 2021

Votre engagement pour une expérience en ligne avec combats de mêlée et éléments du genre MOBA, loin de cailler, il a été relégué.

Les développeurs de chez Ninja Theory tournent désormais leurs regards vers l'avenir, aussi ont-ils décidé de ne plus proposer de contenus inédits pour leur Bleeding Edge. Mais si, le jeu d'action en 4v4 de Ninja Theory, les papas d'Enslaved, DmC: Devil May Cry et Hellblade, sorti en mars de l'année dernière sur PC et Xbox One. Merci les fans et continuez à travailler ensemble et à semer le chaos!

Encore une fois, Bleeding Edge sera toujours jouable, du moins pour le moment - mais il n'y aura malheureusement pas de nouveaux personnages, costumes ou lieux à espérer. Cependant, comme pour le reste des jeux sur la plate-forme, il est complètement rétrocompatible. "À longue portée, toutes les parties qui rendent les combats d'équipe agréables".

Un an et demi dans le rétroviseur, alors que Microsoft venait de racheter l'excellent studio Ninja Theory, le public était victime d'un petit coup de froid issu de l'E3 2019. Sur Steam, Bleeding Edge n'avait que quatre joueurs actifs dans le monde, avec un 24 heures de pointe seulement neuf. Attention cependant à Senua's Saga: Hellblade 2, l'un des jeux qui utilisera l'Unreal Engine 5. Dans Project Mara, dont les Britanniques ont offert des détails intéressants, ils exploreront à nouveau la complexité de l'esprit humain. Toute l'aventure se déroulera dans une salle aux graphismes photoréalistes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL