OM : Villas-Boas s'emporte après l'arrivée de Ntcham et présente sa démission !

Solenn Plantier
Février 2, 2021

Présent lors de l'habituelle conférence de presse d'avant-match, André Villas-Boas, le boss de l'OM, s'est montré très remonté face aux journalistes.

Villas-Boas a expliqué qu'il s'était uniquement entretenu avec le capitaine Steve Mandanda sur sa décision, alors qu'un entraînement était prévu dans la foulée.

Coup de tonnerre à Marseille! Ce mardi, André Villas-Boas a effectué une nouvelle sortie médiatique fracassante en annonçant qu'il a présenté sa démission à sa direction.

"Ce n'est pas une décision prise par moi". C'est précisément un joueur auquel j'ai dit non. En désaccord avec la politique de recrutement menée ces dernières semaines - et plus particulièrement sur ce profil de joueur - Villas-Boas souhaite quitter son poste. Il a fini par venir et je n'étais pas au courant. J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. "Je veux partir, je ne veux pas d'argent de l'OM, ni de Frank (McCourt, le propriétaire américain), mais je ne peux pas rester ici". La direction ne m'a pas encore répondu.

Serein mais déterminé, André Villas-Boas s'est présenté en conférence de presse avec une annonce à faire. Mais je ne peux pas accepter ça.

L'entraîneur de l'OM en a remis une couche: "Je voulais un remplaçant à Sanson, je ne voulais pas que l'on touche à mon professionnalisme et le temps que je passe".

La balle est désormais dans le camp du président du club Jacques-Henri Eyraud et AVB n'a pas écarté l'idée d'être sur le banc à Lens mercredi: " La direction m'a demandé un peu de temps. Mais il y a un truc qui est cassé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL