Un mois de février tout en Control

Alain Brian
Février 2, 2021

Pour les récupérer, il suffit de se connecter à son compte sur le site PlayStation Store, aller dans l'onglet PlayStation Plus.

L'année 2021 commençait admirablement bien pour les jeux gratuits du PlayStation Plus, avec un mois de janvier tout de même très séduisant, nous offrant Greedfall et Shadow of the Tomb Raider, sans oublier le très original ManEater. Le jeu est également compatible avec le Playsation VR. Si vous souhaitez en savoir plus sur les jeux de février, on vous les présente sur notre chaîne Youtube. Ce jeu multijoueur en ligne à 16 joueurs propose quatre modes de jeu (y compris le mode solo Mayhem) qui vous demandent de provoquer autant de chaos au volant que humainement possible. Chaque personnage (dit "Légende") aura ses propres caractéristiques et équipements spéciaux sur son véhicule.

Quels jeux PS Plus en février 2021?

On continue fort avec Control qui sera le jeu cross-gen (PS4/PS5) du mois, et qui ne manquera pas de faire office de plat de résistance pour les abonnés en février. Ce jeu d'aventure de Pixelopus met un pinceau magique dans votre main et vous charge de nettoyer la ville polluée de Denska. Destruction All Stars sera disponible du 2 février au 5 avril, alors que Control: Ultimate Edition et Concrete Genie ne seront, quant à eux, disponibles que du 2 février au 1er mars prochain. Alors que pour libérer votre génie artistique sur la PlayStation 4, nous retrouverons toute l'originalité et la magie de Concrete Genie. Alors que la firme nippone nous avait habitués à deux jeux par mois depuis que la PS Vita a cessé d'être servie, la PS5 a fait monter total de jeux PS Plus mensuels à trois. Comme tous les mois depuis le lancement de la PS5, les abonnés pourront récupérer 3 jeux.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL