PSG : Un futur à Paris ? Lucas fait planer la menace

Solenn Plantier
Juin 19, 2017

J'ai aussi donné 11 passes décisives, c'est mon meilleur bilan depuis mon départ de São Paulo, " a confié le joueur de 24 ans.

"À chaque période de transfert il y a toujours des spéculations, y compris avec moi". En fait, je n'ai aucune proposition, il n'y a rien de concret. J'ai un contrat jusqu'en 2020 et si quelque chose arrive, nous nous poserons pour analyser. Si une proposition arrive, on s'assiera et on l'analysera. L'important est de savoir que tu es dévoué en faisant de ton mieux.

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Lucas, en vacances au Brésil s'est longuement entretenu dans les colonnes du Diario de S. Paulo sur sa saison et son avenir. "Pour le moment il n'y a rien" explique-t-il. Quitter le PSG et aller dans un autre club en Europe est une possibilité mais j'ai un contrat et, jusque-là, je n'ai pas reçu d'offres. Annoncé du côté de l'Inter de Milan au cours des derniers jours, l'international brésilien reste dans le flou par rapport à la saison prochaine. Les supporters parisiens, qui critiquent souvent leur ailier de poche, ne s'opposeront pas forcément à cette hypothèse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL