Eyraud intransigeant au sujet de Thauvin — OM

Solenn Plantier
Juillet 6, 2017

En conférence de presse ce jeudi pour présenter Luiz Gustavo, la nouvelle recrue de l'OM, Jacques-Henri Eyraud a scellé l'avenir de Florian Thauvin.

Après avoir récupéré Valère Germain et Luiz Gustavo, Rudi Garcia a indiqué mercredi soir attendre encore trois recrues: un gardien, un défenseur et un attaquant. "Si vous attendiez 7-8 joueurs, c'était peut-être votre envie". On ne s'est jamais prononcé sur un chiffre. On sait en revanche parfaitement bien quelles sont les zones que l'on veut renforcer et les additions qui sont importantes pour démarrer cette saison le mieux possible. Mais il faut aussi se rappeler de ce qu'on a fait en janvier dernier.

Au-delà des arrivées, l'OM souhaite également conserver ses meilleurs joueurs. Et le président du club phocéen a apporté une précision sur le salaire du milieu défensif brésilien. Mais Eyraud a prévenu que Florian Thauvin n'abandonnera pas l'écurie phocéenne cet été. Les chiffres que j'ai lu dans la presse sont très éloignés de la réalité. Les derniers détails ne porteraient plus que sur une différence de 10 000 à 20 000 euros pour un salaire brut mensuel d'environ 400 000 euros. Il est important de garder une homogénéité dans les salaires. Luiz Gusatvo a la rémunération qu'il mérite.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL