Recrues à venir, Thauvin, Gustavo… Eyraud corrige le tir — Mercato / OM

Solenn Plantier
Juillet 6, 2017

Ce qu'ont bien compris les dirigeants du club, déjà actifs l'hiver dernier avec les venues de Sanson, Payet, Evra et Sertic, et qui ont recruté au cours des derniers jours l'attaquant Valère Germain et le milieu de terrain brésilien, Luiz Gustavo. "On ne s'est jamais engagé avec un chiffre en tête", a déclaré le président olympien. On sait parfaitement quelles sont les zones que l'on veut renforcer et les additions qui sont importantes. Vous pouvez vous attendre à d'autres arrivées. Il faut aussi se rappeler de ce qu'on a fait en janvier.

Au-delà des arrivées, l'OM souhaite également conserver ses meilleurs joueurs. Comme Florian Thauvin, annoncé sur les tablettes de l'Inter Mila et de l'AS Rome.

Florian Thauvin (24 ans) ne devrait pas quitter l'Olympique de Marseille cet été. Les chiffres que j'ai lus dans la presse sont très éloignés de la réalité. Mardi, La Provence parlait d'un salaire mensuel de 750000 euros brut, soit le plus élevé dans l'histoire de l'OM. Ce qui est certain, c'est qu'il a la rémunération qu'il mérite. "Il est important de garder une homogénéité dans les salaires", a-t-il précisé, alors qu'il était présent aux côtés de la recrue et du directeur sportif Andoni Zubizarreta.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL