Bohemian Rhapsody : la transformation de Rami Malek en Freddie Mercury est impressionnante

Pierre Vaugeois
Septembre 6, 2017

"Je viens de faire mes essais maquillage, cheveux et costumes en tant que Freddie Mercury et c'était tellement cool, vraiment inoubliable", se réjouissait-il fin août sur Twitter.

20th Century Fox, New Regency et GK Films ont dévoilé, via Entertainment Weekly, une première image du biopic autour de Queen et de Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody.

Il faut avouer que lorsque les producteurs avaient préféré l'acteur de la série "Mr. Robot" à Sacha Baron Cohen, on avait été dubitatifs. Moustache noire et jean ultra moulant, Rami Malek prend la pose de profil sous les projecteurs d'une scène.

La photo, prise le jour de l'anniversaire de Freddie Mercury, montre Rami Malek métamorphosé, coiffé, maquillé et déguisé comme la star. une ressemblance qui n'a pas manqué de frapper ses fans. Réalisé par Bryan Singer (Usual Suspects et la saga X-Men au cinéma), le long-métrage sortira dans les salles américaines le 25 décembre 2018.

Mais outre la ressemblance physique, Rami Malek doit aussi relever le défi d'imiter la voix à quatre octaves du chanteur de "I Want To Break Free".

En projet depuis des années, le biopic sur Freddie Mercury est enfin lancé, avec Bryan Singer aux commandes.

Bohemian Rhapsody racontera l'histoire du groupe de rock britannique, de leur formation jusqu'à leur incroyable performance au festival Live Aid en 1985, six ans avant la mort du chanteur.

Comme des concerts seront présents dans le film et que la voix de Freddie Mercury est inimitable, le choix qui a été fait est celui de mixer la voix du chanteur avec celle de Rami Malek lors des chansons: l'acteur enregistre tout cela en ce moment aux studios d'Abbey Road.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL