La mise au point d'Emery à propos de Verratti — PSG

Solenn Plantier
Septembre 7, 2017

Pour rappel, Marco Verratti sera, lui, suspendu pour cette rencontre. L'occasion sans doute pour Christopher Nkunku d'être titulaire. Le coach parisien expliquait à son homologue catalan que le Barça n'avait fait strictement aucune offre pour le joueur mais la scène avait été filmée et diffusée au grand public.

"Verratti bien sûr qu'il aime Barcelone, comme il est normal qu'il l'aime, mais ils ne sont jamais venus pour lui", étaient les mots qui avaient été attribués à Emery.

Des propos qui ont été très mal perçus du côté de la direction catalane. "C'est une chose que j'ai vue en Espagne", a-t-il dit. "À partir de là, les informations révélées ces derniers jours ne correspondent pas à la réalité", a indiqué le technicien sur son compte Twitter. "En premier lieu, j'ai une grande amitié avec Robert depuis l'époque de Valence", souligne en préambule Emery. "Ensuite, nous avons parlé de Verratti il y a deux mois". Cette fausse polémique est née d'une transcription erronée de ma conversation avec Valverde à Nyon, et pas de ce que j'ai réellement dit lors d'une conversion durant laquelle nous avons parlé de Verratti parmi d'autres sujets.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL