PSG : le président de la Liga insiste !

Solenn Plantier
Septembre 6, 2017

Depuis plusieurs jours, le président de la Liga attaque ouvertement le club parisien sur le transfert de Neymar, à 222 millions d'euros (montant de la clause libératoire).

Après s'être insurgé mardi en accusant le Paris SG d'être "un délinquant régulier " et que cela faisait "des années qu'il (violait) les règles du FFP (ndlr: fair play financier) ", le président de la Liga a renchéri lors de la convention mondiale des investisseurs du football, le Soccerex, à Manchester. Nous les avons attrapé en train de pisser dans la piscine. On ne peut pas l'accepter (.) Ça concerne le PSG, mais aussi Manchester City. "Il faut une enquête", a lancé Tebas. "Nous ne pouvons pas le tolérer", a-t-il ajouté.

Il poursuit: "Ce n'est pas que je n'apprécie pas le PSG". Nous avons réalisé une étude de tous les comptes, en comparant les différents flux de revenus, sponsoring, etc. Le PSG a beaucoup plus de revenus liés aux sponsors que Manchester United. "C'est impossible. C'est du dopage financier." . Après avoir tenté d'annuler le départ de Neymar du Barça, il a porté plainte auprès de l'UEFA, qui a ainsi ouvert une enquête sur les agissements de Nasser Al-Khelaïfi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL