Ribéry a semé le doute sur son avenir — Bayern

Solenn Plantier
Septembre 7, 2017

Franck Ribéry est un joueur ambitieux.

Pour rappel, Ribéry a rejoint le club allemand en 2007 en provenance de l'Olympique de Marseille.

"Je veux encore gagner la Ligue des Champions, c'est mon rêve. C'est mon adrénaline, ma motivation", a confié le natif de Boulogne-sur-Mer dans un entretien accordé à Bild. Après une saison 2016-2017 réussie sur le plan individuel, l'ailier français, pour le moment épargné par les blessures, espère bien évidemment poursuivre sur sa lancée. J'ai toujours faim, je veux toujours gagner.

"Je sais que j'ai besoin de pauses, a-t-il avoué dans les colonnes de 'Bild'. Après trois ou quatre matches, je comprends quand je suis sur le banc", assurant au passage qu'il a une "bonne relation" avec son entraîneur, Carlo Ancelotti. "Nous n'avons pas encore parlé de cette situation". Il y a encore du temps pour cela.

"Je préférerais terminer ma carrière au Bayern". C'est aussi une décision des patrons. "Ce sont les chefs qui décident mais je voudrais rester ici jusqu'à la fin de ma carrière, tout en gardant dans un coin de ma tête l'étranger". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL