Thomas Cook Belgium envoie une équipe d'intervention — Ouragan Irma

Claudine Rigal
Septembre 6, 2017

La Républicaine Dominicaine, Cuba, la Floride. des destinations de vacances qui font rêver.

Les voyageurs qui devaient partir dans les prochains jours pour la République dominicaine, Cuba ou Haïti devraient aussi vérifier auprès d'Air Transat puisque la compagnie aérienne indique sur son site internet que "la politique Ouragan de Transat est mise en place pour les vols jusqu'au 11 septembre 2017". "Pour les personnes se trouvant déjà sur place, il est conseillé de suivre l'évolution de la situation via les médias et de suivre scrupuleusement les instructions des autorités locales".

La porte-parole de Thomas Cook, Laura Van Waeyenberge se veut rassurante: "Nos hôtels dans les Caraïbes sont tous équipés d'abris et le personnel sur place est formé à ce genre de situations d'urgence".

"Pour aucun de ces vols, l'atterrissage n'est prévu pendant le passage de l'ouragan Irma". Vendredi, un vol à destination de Cancun, au Mexique, et un à destination de Varadero (Cuba) sont prévus. Samedi, TUI desservira Miami et Punta Cana. "Le programme se poursuit donc comme prévu", indique TUI dans un communiqué. "En cas de modifications des plans, les clients seront informés", ajoute TUI. Ils ont la possibilité de choisir une autre destination ou de reporter leur voyage. Comment? En envoyant, ce mercredi, de Düsseldorf, une équipe d'intervention spécialisée belge en République Dominicaine afin d'assister, si nécessaire, à la fois les voyageurs et les collaborateurs sur place.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL