Éric Salvail vend sa maison de production

Pierre Vaugeois
Octobre 25, 2017

Le Groupe V Média a terminé sa réflexion en lien avec des projets futurs en collaboration avec Éric Salvail et sa décision est catégorique: il ne collaborera plus avec l'animateur et sa maison de production Salvail & Co. Elle marque aussi la mise à mort officielle de Salvail & Co.

Cette annonce fait suite aux nombreuses allégations d'inconduite sexuelle qui pèsent contre Éric Salvail. La compagnie de production n'existe donc plus du tout.

Comme l'explique Hugo Dumas, Media Ranch est la propriété de la productrice Sophie Ferron et se spécialise dans la distribution et la vente de formats de télévision.

Salvail & Co produisait les émissions En mode Salvail et Les recettes pompettes à V, Maripier! à Z et Les échangistes à ICI Radio-Canada Télé. "Elles concentrent toute leur énergie à réussir la transaction et ne donneront pas d'entrevue, nous a répondu Marie-Pier Côté, conseillère chez l'agence de communication Tact Intelligence-conseil".

Selon le quotidien La Presse, l'entreprise Media Ranch, dirigée par Sophie Ferron, a fait l'acquisition de Salvail & Co.

Plus tôt aujourd'hui, Radio-Canada a annoncé qu'elle rompait ses liens d'affaires avec le producteur. "Il fait d'ailleurs l'objet de trois plaintes déposées au SPVM".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL