Stamkos est la première étoile de la semaine

Solenn Plantier
Octobre 25, 2017

La 1ère étoile, Steven Stamkos (27 ans), a réussi quatre parties de plus d'un point: il a été le meilleur de la ligue avec 11 points d'obtenus dans la semaine. Il a obtenu 11 points, aidant Tampa Bay à connaître une semaine de 3-0-1. Il s'agissait d'un neuvième match de quatre points en carrière pour lui.

Tyler Johnson a récolté un but et une aide, tandis que Nikita Kucherov a inscrit son 11e but de la saison avec quatre secondes à écouler au cadran.

Le capitaine Steven Stamkos a récolté une 16e mention d'aide dans le gain. Kucherov est ainsi devenu le sixième joueur de l'ère moderne de la LNH (soit depuis 1943-44) et le premier depuis 1992-93 à compter au moins un but dans chacune des sept premières parties de son équipe. Il a aidé le Lightning à égaler son meilleur départ après neuf matches soit un dossier de 7-1-1, tout comme l'édition de 2003-04.

L'Ontarien de 28 ans domine les Sharks avec huit points, incluant six buts. Il a réussi un tour du chapeau samedi à Brooklyn, mais les Islanders ont eu le dernier mot, 5-3.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL