Neymar a fait beaucoup de mal au Barça en partant

Solenn Plantier
Décembre 16, 2017

C'est le bilan, à ce jour, du fameux tweet de Gerard Piqué où il pose en compagnie de Neymar, avec la légende passée à la postérité: "Se queda". Et, visiblement, le temps a permis au défenseur central du Barça de comprendre.

" Avec Neymar, ma relation est vraiment forte. En tant que fan de Barcelone, ça fait mal et je comprends que, peut-être, certains fans de Barcelone soient déçus de la façon dont il est parti". Les deux hommes se sont revus quand le Brésilien, au mois d'août, était repassé par Barcelone, et avait alors croisé ses anciens compères de la MSN, Lionel Messi et Luis Suarez. Il est très difficile de trouver un joueur qui reste dans le même club durant l'ensemble de sa carrière. Les joueurs ont besoin de toujours plus de motivation, ils veulent se battre pour de nouvelles choses.

"Je sais que Neymar veut le Ballon d'Or et c'est la raison pour laquelle je pense que c'est normal qu'il soit parti à Paris où il sera la star principale. S'il fait un bon travail en Ligue des champions et en France, il a de bonnes options pour gagner le Ballon d'Or", a souligné Piqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL