Un nouveau film d'animation en 2018 — Dragon Ball

Pierre Vaugeois
Décembre 16, 2017

La sélection de personnages que les gamers auront joie à découvrir dans Dragon Ball Fighter Z vient, encore, de s'étoffer!

Shueisha a profité du Jump Festa 2018 pour annoncer la sortie en décembre 2018 d'un nouveau film Dragon Ball (information relayée par le site Kanzenshuu). Ce nouveau long-métrage traitera de "la plus puissante race de guerriers de l'univers, les Saiyans". D'après les premières informations officielles au sujet du film, ce dernier devrait revenir sur les origines de la puissance des Saiyans. Pour l'occasion, l'auteur de la série de mangas Akira Toriyama en signera le scénario et supervisera le design des personnages. Quels autres personnages souhaiteriez-vous voir rejoindre le jeu?

Ce magazine contenait quelques pages sur le jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes, qui se joue à l'aide de cartes à collectionner. Les deux derniers films de la saga étaient sortis dans les salles françaises, il n'est donc pas impossible que ce nouveau long métrage ait le droit au même traitement.

Que pensez-vous de cette annonce? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL