Les Red Devils ne lâchent pas Bruno Fernandes — Man Utd

Solenn Plantier
Janvier 30, 2020

Ce serait fait! Le Sporting Portugal et Manchester United auraient enfin trouvé un accord dans le dossier Bruno Fernandes. Plusieurs médias britanniques font état d'un accord définitif entre toutes les parties pour un transfert pouvant atteindre un montant de 80 millions d'euros au total - bonus inclus.

Un temps en suspens, l'arrivée de Bruno Fernandes à Manchester United a été relancée ces dernières heures. En août dernier, les fans des Red Devils n'avaient pas caché leur colère à l'issue d'un mercato que l'on pourra juger insuffisant, réalisé par le très controversé Ed Woodward (dont le domicile a été pris d'assaut cette semaine par des supporters en colère). Mais en ce qui concerne le secteur offensif, que ce soit le milieu ou l'attaque, tous les pistes explorées ont mené vers des échecs. La bande à Ole Gunnar Solskjaer a déboursé la somme de £55 millions pour obtenir sa signature.

Formé à Boavista, le deuxième club de la ville de Porto, Bruno Fernandes a surtout fait ses gammes en Italie, où il est passé notamment par l'Udinese et la Sampdoria, avant de revenir au Portugal en 2017.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL